Bottas s’attend à ce que son amitié avec Hamilton dure dans le temps

0
10

Coéquipiers pendant cinq ans chez Mercedes F1, Valtteri Bottas et Lewis Hamilton ont noué des liens d’amitié et les deux hommes semblent toujours beaucoup s’apprécier alors que le Finlandais roule désormais sous les couleurs d’Alfa Romeo.

Le Britannique disait l’année dernière que Bottas avait été “le meilleur coéquipier de l’histoire de ce sport” et l’intéressé affirme que leur amitié est toujours réelle en 2022, au point que les deux hommes ont voyagé ensemble entre les Grands Prix de Bahreïn et de Djeddah.

“C’est sympa et nous le faisons de manière naturelle,” a déclaré le Finlandais. “Après la course de Bahreïn, je suis allé à sa hauteur pour lui faire un signe du pouce car j’avais entendu qu’il était sur le podium et il m’a rendu mon geste.”

“Nous avons ensuite volé ensemble à Dubaï, puis de Dubaï jusqu’en Arabie Saoudite. Nous partageons encore les vols et d’une certaine façon rien n’a changé.”

“Nous ne sommes plus coéquipiers mais toujours amis. C’est sympa, nous avons une bonne relation. Nous avons accompli beaucoup de choses lorsque nous travaillions ensemble, et je pense que ce type d’amitié est appelé à durer.”

Il n’est généralement pas facile de se faire des amis en F1, la rivalité entres les pilotes et les équipes étant très forte. Et Bottas de le confirmer.

“C’est assez difficile en effet. C’est compliqué de développer une bonne amitié lorsque vous courez les uns contre les autres.”

“Je pense que nous avons appris à différencier ce qu’il se passe sur la piste et en dehors. Nous savons que nous devons nous affronter en piste, mais ça ne nous empêche pas de partager un vol ou ce genre de choses.”

Read More

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here